Rendons à César ce qui lui est à César. C’est en suivant le compte Instagram de Mister Maxime Langlais (le barbu BCBG de Pékin Express… Faites pas semblant de ne pas connaître hein), que j’ai découvert l’hôtel Casa Cook situé à Kos.
J’adore ce type d’intérieur qui mélange décoration authentique et confort moderne. Le mix parfait en somme.
Les matériaux utilisées sont à la fois simples et nobles, rien d’ostentatoire, mais le résultat est magnifique. La déco est chaleureuse et élégante (comme moi quoi !).
Pour la petite histoire, la décoration de l’hôtel Casa Cook Kos puise son inspiration dans l’architecture traditionnelle des îles grecques. Le lieu se présente comme un village avec des maisons blanches aux formes cubiques réparties autour de patios et de jardins.
L’hôtel compte 100 chambres à la décoration soignée dans les moindres détails (vous y trouverez même une enceinte Marshall pour y écouter votre musique favorite) allant de la chambre simple à la villa avec piscine privative.
Pour les plus exigeants (et les plus aisés), les junior suite offrent en plus un espace lounge, un jardin et une piscine partagée avec seulement un ou deux voisins.
A noter que l’hôtel est réservé aux adultes sans enfants (adult only).
Côté tarifs, il faut compter à partir de 127€ par personne pour réserver une junior suite en formule petit-déjeuner inclus (le tarif varie en fonction de la saison). Plus d’infos et réservation sur le site Casa Cook.