Partager la publication "Leonardo DiCaprio réussit (enfin) à vendre sa propriété de Malibu"
Après un an d’hésitation, entre location et vente, Leonardo DiCaprio a finalement réussi à vendre sa propriété de Malibu, pour la modique somme de 17,35 millions de dollars. L’acteur avait mis sa maison à louer en Mai 2012 pour 75.000$ / mois ou 115.000$ / mois pour la période estivale. En novembre 2013, Leo décide finalement de mettre en vente sa priorité au prix de 23 M$. Un prix sans doute (trop) élevé, bien que cette propriété soit plutôt imposante avec ses 7 chambres et ses 6 salles de bain.
Le roman (à rebondissements) de la vente de la propriété de Malibu de Leo DiCaprio
Sans offre à la hauteur de ses attentes, Leonardo décide de remettre à nouveau sa maison à louer, toujours pour 75.000$ / mois.
A la fin de l’été, il décide de la remettre en vente, mais avec un prix revu nettement à la baisse à 18,9M$
Finalement, l’histoire à rebondissements de la vente de la maison de Leonardo DiCaprio a trouvé un épilogue au mois de Décembre 2013 avec une vente pour un montant de 17,35 millions de dollars.
L’acteur américain est maintenant soulagé d’avoir finalisé cette vente, lui qui passe maintenant le plus clair de ton temps à New-York où il est propriétaire d’un penthouse eco-friendly dans Battery Park et qui serait, selon les rumeurs, à la recherche d’un autre logement dans Manhattan. Affaire à suivre…
Partager la publication "Leonardo DiCaprio réussit (enfin) à vendre sa propriété de Malibu"