Partager la publication "Airswitch Az, la lampe qui s’allume d’un geste de la main"
Pour un macho, le rêve est d’avoir une femme qui lui obéisse au doigt et à l’oeil. Pour un geek, l’idéal c’est plutôt d’avoir un gadget high tech qui se pilote d’un claquement de doigt. Chacun ses goûts :p Pour le premier cas, je ne peux pas faire grand chose. En revanche, pour le 2ème je crois que j’ai l’objet qu’il vous faut : la lampe Airswitch Az. Avec elle, plus besoin d’interrupteur, il suffit de déplacer votre main horizontalement pour l’allumer ou l’éteindre et adapter l’intensité lumineuse à volonté en la bougeant verticalement… C’est beau le progrès, hein ?
Je sens votre geek qui frétille d’impatience, alors voici une video de présentation d’un modèle de lampe Airswitch. Pour la visionner, vous devez tout de même cliquer… Et oui, on a pas (encore) inventé la souris qui se manipule sans les mains ;)
Alors convaincu messieurs les machos ? Si vous hésitez encore, dites-vous au moins qu’à la différence d’une femme cette lampe design est toujours consentante, vous pouvez lui mettre une main bien placée sans risquer de recevoir une baffe en retour :))
Plus d’informations sur la lampe Airswitch
Designer : Azumi
Prix : 290 euros chez Mathmos
Partager la publication "Airswitch Az, la lampe qui s’allume d’un geste de la main"