Partager la publication "[Philips Lumiware] Les dessous de verre lumineux"
Sus aux traces sur la table basse ! La guerre contre les traces rondes laissées par les verres est déclarée. Ca tombe bien, car le nouvel an est proche et la soirée du réveillon risque d’être un peu (beaucoup ?) arrosée… Heureusement, avec les dessous de verre Philips Lumiware, cette année la fête ne laissera pas de traces sur la table basse en verre. Mieux, chaque invité retrouvera facilement sa boisson, car ces dessous de verre sont lumineux.
Choisissez parmi 11 nuances de couleur pour personnaliser votre dessous de verre lumineux
Chaque dessous de verre intègre des LED. Il suffit de l’incliner pour l’allumer ou pour changer sa couleur (parmi 11 nuances disponibles). Vous pouvez choisir une couleur spécifique ou même laisser le dessous de verre passer par toutes les couleurs de l’arc-en-ciel. Voilà qui est simple et qui ne nécessite pas de lire la notice avant utilisation.
Grâce aux LED, le produit allumé ne chauffe pas, même si vous les laissez allumer pendant une longue période.
Chargement par induction facile d’utilisation, pour ne plus vous embêter avec les fil
Pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit, ces dessous de verre lumineux ont une autonomie allant jusqu’à 6 heures d’utilisation constante.
Pour les recharger, c’est également très simple : Il suffit de les poser sur leur support de charge par induction. C’est la même technologie que pour votre brosse à dents électrique.
Le résultat est un processus de recharge très simple. Il suffit de placer le dessous de verre sur la plaque de charge et il recharge.
Cela vous donne alors la liberté d’utiliser votre dessous de verre partout où vous voulez, à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison. Comme on peut s’y attendre, le dessous de verre est résistant aux intempéries, donc vous n’avez pas à vous soucier qu’il soit mouillé.
Où acheter les dessous de verre lumineux Philips Lumiware ?
Chez Amazon, au prix de 59,90 euros
Partager la publication "[Philips Lumiware] Les dessous de verre lumineux"