Si vous en avez marre de vous prendre les pieds dans le tas de fils qui traine (inévitablement) sous votre bureau, l’heure est venue d’investir dans une cablebox. Cekoiça répond le geek interloqué ? Pas de panique cher ami fondu de technologie, il s’agit tout simplement d’un boitier tout beau tout simple mais rudement efficace dans lequel tu vas pouvoir ranger tous ces méchants fils qui trainent partout. Fini la capharnaà¼m géant sous le bureau.
Et voilà le secret de la cablebox : Tous les fils sont à l’intérieur ! Damned mais comment ni avais-je pas pensé plus tôt ?
La cablebox en action. Regardez l’état pitoyable de ce bureau avant : Des fils qui trainent partout, le chaos total à rendre fou les mamies du nettoyage d’M6. Après installation de la cablebox, admirez le changement : C’est propre et net. La classe internationale. Le paradis du geek organisé.
Pour ceux qui ont un peu moins de câbles (ou d’espace), il existe également une version plus petite de la cablebox, judicieusement baptisée Cablebox mini (Oh comme c’est mignon). Je vous présente donc également la petite soeur de la boiboite à fils qui se décline dans une belle gamme de couleurs acidulées. Trop chou.
Prix : 29,95 dollars chez Bluelounge