Dernier né de la gamme de téléphones Bang & Olufsen, le Beocom 5 se veut une référence à la fois en terme de qualité sonore et de design. Pour le premier point, il faut dire que B&O n’en est pas à son coup d’essai vu son expérience en matière de conception de systèmes audio. Officiellement, le son du Beocom 5 est si cristallin que l’on entend les moindres nuances de la voix de son interlocuteur… Ce qui permet de discuter en mode mains-libres comme si vous parliez avec votre interlocuteur dans la même pièce. Il va falloir faire attention à ne pas dire de bêtises… Même en chuchotant.
Concernant l’esthétique, le Beocom 5 n’a pas un design révolutionnaire, même si le haut-parleur rond en aluminium est magnifique dans la lignée des créations B&O.
Les geeks ne seront pas en reste avec ce nouveau téléphone Bang & Olufsen, puis que le Beocom 5 permet de personnaliser l’affichage de l’écran, de choisir parmi 9 couleurs différentes, mais aussi de connecter jusqu’à 8 combiné sur la même base.
A noter, qu’il est également possible de connecter simultanément ce téléphone sur une ligne fixe standard, mais aussi sur une ligne en VOIP (voice over IP, ligne téléphonique dégroupée si vous préférez).
Vous pouvez ainsi gérer facilement 2 lignes de téléphone avec un seul combiné. Pratique si vous travaillez à la maison et que vous avez à la fois une ligne personnelle et une ligne professionnelle.
En savoir plus sur le téléphone Beocom 5
Marque : Bang & Olufsen
Prix : non communiqué