Partager la publication "D&Co une semaine pour tout changer sur le déclin ?"
Après une période d’euphorie totale (il n’y a qu’à voir le nombre de commentaires sur ce billet), le concept de l’émission D&Co commencerait-il à s’essoufler ? En tout cas, l’audience de la dernière rediffusion en prime time de D&Co, une semaine pour tout changer, le 18 novembre, a de quoi inquiéter sérieusement les dirigeants de la chaîne M6. En effet, pour la première fois depuis le lancement du concept, l’émission a recueilli moins de 10% de parts de marché (soit tout de même 2,52 millions de téléspectateurs) laissant entrevoir une certaine lassitude du public. A titre de comparaison, le premier prime diffusé le 17 octobre 2006 avait rassemblé plus de 5,3 millions de fans (soit 20% de PDM). Le fan club de Valérie Damidot a-t-il du soucis à se faire ?
via toutelatele.com
Partager la publication "D&Co une semaine pour tout changer sur le déclin ?"