Partager la publication "Hoerboard, table de mixage design"
Last night a DJ save my life… L’art du mix n’a plus de secret pour toi. Tu manies aussi bien les vynils que David Guetta… Mais pour le moment tu mixes plutôt à la maison qu’à Ibiza, alors voici le meuble qu’il te faut absolument pour assurer sur le dancefloor familial : la table de mixage design Hoerboard.
Style épuré, blanc immaculé ou en bois massif, cette console pour DJ accueille 2 platines et une table de mixage. Tous les fils électriques sont dissimulés à l’intérieur de la structure pour éviter que le DJ ne se prenne les pieds dans le tapis en plein milieu d’un mix endiablé. Alors prêt à faire chauffer le dancefloor ?
La table de mixage design Hoerboard est totalement personnalisable : vous pouvez choisir entre différentes hauteurs de plateau (ben oui pour être DJ c’est mieux de pouvoir toucher les disques :p ), une implantation des platines en mode classique ou battle (pour les as du scratch) ou enfin un support en acrylique transparent pour votre ordinateur portable (la classe !)
Prix : à partir de 3000 euros (alors là vous avez 2 solutions : soit vous vendez votre collection de vynils sur Ebay (mais après c’est pas pratique pour mixer :p ), soit il faut demander une participation à tous vos amis pour la prochaine soirée que vous organisez à la maison !)
via nextbuzz et esprit design
Partager la publication "Hoerboard, table de mixage design"