Horloge design Diamantini & Domeniconi

Demain il va va falloir mettre les pendules à  l’heure. Voilà  l’occasion rêvée d’investir dans une horloge design, comme ces nouveaux modèles signés Diamantini & Domeniconi. Entre l’horloge Cucù (version modernisée du célèbre Coucou par le designer Pascal Tarabay), l’horloge ronde Arlecchino en verre de Murano, en passant par la très militaire pendule Bunker de Joseph Barakat, vous ne verrez plus jamais le temps passer de la même manière avec ces horloges ultra originales. Et comme le temps c’est le l’argent, vous avez jusqu’aù 2 avril à  minuit pour les acheter au meilleur prix sur le site de vente privées Chic dressing. Alors n’attendez pas une seconde de plus pour passer à  l’heure d’été !

horloge cucu - design Pascal Tarabayhorlorge Arlecchino en verre de Murano

A gauche, l’horloge Cucù. A droite, la pendule Arlecchino en verre de Murano. Toutes deux été dessinées par Pascal Tarabay.

horloge cuatro Diamantini et Domeniconi

Sympa l’horloge Cuatro avec ses quatres cadrans qui donnent l’heure des grandes métropoles du monde.

horloge bunker - Joseph Barakat design

Pour donner une touche kaki militaire à  votre intérieur, l’horloge bunker de Joseph Barakat est un must have.

horloge oro Pascal Tarabay & Raffaele Darra designhorloge butterfly - Susanne Philippson

Sur la photo de gauche, la pendule Oro dont la forme ronde me fait penser à  la lune (design Pascal Tarabay & Raffaele Darra). Sur la photo de droite, la très poétique horloge Butterfly avec ses papillons qui s’envolent (design Susanne Philippson)

Plus d’information sur les horloges Diamantini & Domeniconi sur le site officiel.