Partager la publication "Le bureau d’Adolphus Claar | Leblon-delienne"
En franchissant le seuil du stand Leblon-Delienne au salon M&O, allez savoir pourquoi, j’ai eu comme l’impression de rajeunir subitement. Après avoir salué mes copains les Barbapapa, puis taillé une petite bavette avec ces bons vieux Playmobil, je ne résiste pas à l’envie de jouer les big boss en m’asseyant au bureau d’Adolphus Claar.
Reproduction exacte du bureau du célèbre personnage de bande-dessinée, ce meuble est un vrai collector. Seuls 500 petits veinards pourront jouer les PDG en herbe derrière ce bureau blanc immaculé.
Pour mémoire, le fameux bureau d’Adolphus Claar dans les Robots se rebiffent d’Yves Chaland a été édité à 500 exemplaires par Leblon-Delienne et son PDG Laurent Buob, grand amateur de bandes dessinées.
Une fois installé derrière ce magnifique bureau blanc aux lignes arrondies, je vous garantie que vous allez vous sentir comme un patron aux commandes d’une multinationale. Sans rire, ce meuble est splendide, surtout avec ses grandes lampes intégrées (disponibles en option, mais rigoureusement indispensables).
En savoir plus sur le bureau Adolphus Claar
Designer : Marie Leblon
Marque : Leblon-Delienne
Prix : Environ 5000 euros avec les lampes en option.
Partager la publication "Le bureau d’Adolphus Claar | Leblon-delienne"