Partager la publication "Résidence Naos à Boulogne Billancourt"
Avec ses façades ondulées, ou plutôt sculptées, la résidence Naos ne va pas passer inaperçue à Boulogne Billancourt. La pureté du blanc éclatant contraste esthétiquement avec la chaleur des terrasses et parements en bois naturel. A l’intérieur de ce bâtiment imaginé comme une falaise érigée au-dessus de la ville, les appartements sont aussi luxueux que lumineux.
Une belle réalisation aux portes de Paris.
Naos, une résidence atypique au coeur du quartier du Trapèze
Nexity a fait appel au cabinet d’architectes Brenac et Gonzalez pour dessiner les plans de cette résidence au style atypique caractérisé par des formes découpées à la serpe. Les architectes ont tout particulièrement travaillé les surfaces du bâtiment de manière à éviter au maximum les vis à vis. Ainsi les habitants pourront profiter de leur terrasse en toute quiétude sans craindre les regards curieux de leurs voisins. Bien vu.
Naos, une étoile solaire sur les anciens terrains de Renault
Pour la petite histoire, la résidence Naos verra le jour en 2014 sur les anciens terrains des usines Renault. Â Quand on voit les images de synthèse, difficile d’imaginer qu’il y a quelques années on fabriquait des voitures à cet endroit… Personnellement, je ne suis pas du genre nostalgique, alors c’est avec plaisir que je vois ce nouveau quartier de Boulogne Billancourt renaitre de ses cendres.
En savoir plus sur la résidence Naos à Boulogne-Billancourt :
Architectes : Brenac & Gonzalez
Promoteurs : Nexity et Vinci
Prix :Â studio (à partir de 267000 euros / 28 m2), 2 pièces à partir de 367000 euros / 42 m2), 3 pièces (à partir de 461000 euros / 59 m2), 4 pièces (680000 euros / 84m2), 5 pièces (828000 euros / 100 m2)
Ajout du 19/01/2012 : La liste des appartements encore disponible à la vente dans la résidence NAOS est consultable sur le site de Nexity logement.
Partager la publication "Résidence Naos à Boulogne Billancourt"