[Video] Test du ROCK’R, l’enceinte de poche qui fait vibrer tout ce qu’elle touche !

Avant pour partir en ballade avec sa collection de disques, il fallait une valise… Puis il y a eu l’iPod. Avant, il fallait transporter ses gros haut-parleurs ou sa chaîne hi-fi pour pouvoir écouter sa musique favorite entre amis. Aujourd’hui, tout cela est du passé, car il y a le ROCK’R, une enceinte de poche qui vous permet de diffuser votre musique à  travers des objets du quotidien.

La gélule vibrante Rock'R tient dans la main
La gélule vibrante Rock’R tient dans la main

A l’intérieur de cette petite gélule se cache un ingénieux système qui permet de diffuser le son par vibration à  travers des objets creux tels qu’une boite en carton, une boite de conserve, une bouteille, une brique de lait ou tout autre objet qui vous passerait sous la main.

Voilà  le Rock'R tout beau tout neuf dans sa boite
Voilà  le Rock’R tout beau tout neuf dans sa boite

Avec le ROCK’R, vous pouvez transformer tous ces objets en haut-parleur… Plus l’objet est grand et creux et plus le son sera amplifié. Désormais avec cette gélule musicale, vous allez pouvoir vibrer jusqu’aù bout de la nuit sur du gros son avec des enceintes fabriquées avec des cartons de déménagement… Wooow baby, music sounds better with you…

L'iphone connecté à  une boite de conserve avec le Rock'R
L’iphone connecté à  une boite de conserve avec le Rock’R
Le ROCK'R connecté à  une boite transformée en haut-parleur
Le ROCK’R connecté à  une boite transformée en haut-parleur
Rock'R, l'enceinte audio de poche par vibration
Rock’R, l’enceinte audio de poche par vibration
Le dôme vibrant du Rock'R collé sur une boite en métal
Le dôme vibrant du Rock’R collé sur une boite en métal

Bon, tout ça c’est bien gentil, mais je connais les geeks alors l’heure est venue de regarder quelques images qui bougent pour vous faire une petite idée sur cette petite enceinte de poche.

Le ROCK’R est en vente au prix de 29 euros sur Amazon